Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une messe?

2 participants

Aller en bas

Vers une messe? Empty Vers une messe?

Message  Раиса Маклаков Mar 22 Juin - 12:45

Raïssa avait suivit l'homme qu'il l'avait empêché de tirer sur la jeune fille, il ne savait même pas si il l'avait touché avec ses dernières balles, mais cela lui importait peu, il allait surement la revoir un jour s'il n'était pas morte et il allait la tuer sans qu'il n'y ait personne pour intervenir. Il était dans la calèche avec l'homme en direction du village de Moonshire pour une messe, Raissa avait hâte de voir ou allait se dérouler la messe et en quoi elle consistait. Il remarqua qu'il ne savait même pas le nom de son ''ami'', il demanda donc :

" Pourrais-je avoir l'honneur de savoir votre nom? Je pense que vous ne vous êtes pas présenté lors de votre interruption dans la ruelle. ''

Il était tout de même important de savoir le nom des nobles des environs s'il voulait se faire des contactes et découvrir des endroits intéressant...
Раиса Маклаков
Раиса Маклаков

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Leonardt Silverkey Mar 22 Juin - 14:46

Assis de manière nochalante, les jambes croisées, la tête appuyée sur la main, le coude sur le rebord de la fenêtre, les yeux rivé vers l'extérieur, Leonardt pensait. Il repensait à la scène plus tôt et se demandait pourquoi il avait sauvé cette petite fille, alors qu'abréger ses souffrances aurait été beaucoup plus rapide et expéditif. En même temps, il faut laisser une chance aux gens de prouver leur valeur.

Il fut tiré de ses rêveries par la question du gentleman russe assis en face de lui. Il se redressa un peu avant de se relacher, le corps droit mais en position légèrement nonchalante. "Leonardt. Leonardt Silverkey. Je suis une personnalitée plutôt connue parmis ceux qui connaissent mon existence. Et vous? Qui êtes vous? Notez que la question Qui ètes-vous? est au sens large du terme." dit-il, les yeux se rivant dans ceux de Raïssa. Ils semblaient scruter les moindres recoins de son âme.
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Раиса Маклаков Mar 22 Juin - 15:40

Raïssa pouvait enfin mettre un nom sur le visage du noble devant lui. Un nom anglais bien entendu... il avait bien hâte d'arriver a destination et voir ce qu'il l'attendait. Il répondit a la question de Léonardt :

" Et bien, au sens large du terme... je pourrais me définir comme un noble n'ayant aucun but dans la vie et qui s'amuse avec tout ce qui peut trouver, de l'alcool jusqu'aux meurtres. Je ne tiens pas a ma vie comme je ne tiens a aucune des vies des autres personnes... "

Il s'arrêta, il ne savait pas dire d'autre, sa vie se résumait a cette petite phrase et il n'en était pas malheureux pour autant au contraire. Sa vie était rempli de plaisir par les actions qu'ils faisaient, il savait que sa vie ne mènerait a rien comme la plupart de tout les êtres autours de lui.
Раиса Маклаков
Раиса Маклаков

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Leonardt Silverkey Ven 25 Juin - 8:48

Leonardt eu un petit ricanement quand il endendit la réponse de Raïssa.Il connaissait bien cette mentalité de débauche et de sadisme. Tuer pour tuer, ne jamais craindre pour sa vie à cause de ce que l'on est ou de ce que l'on a.C'est une belle vie, il n'allait pas le nier, loins de là.

"Puis-je en déduire avec sécurité que vous aimez ce que vous faites et que vous aimez ce que vous êtes?" dit-il avec un léger sourire cachant mille et un secrets.
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Раиса Маклаков Mar 29 Juin - 23:23

Raïssa rit lui aussi et répondit a Leonardt :

" Si j'aime ce que je fais? Non, mais je ne déteste pas non plu, disons seulement que je n'aie rien d'autre a faire et donc je passe le temps en attendant de trouver de quoi d'autre a faire... "

Il regardait a l'extérieur en contemplant le décor Anglais qui passait devant lui, cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé et il n'avait pas quitté Londres encore. Il demanda :

" Et puis... nous arrivons bientôt? "

Раиса Маклаков
Раиса Маклаков

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Leonardt Silverkey Mer 30 Juin - 10:23

Il sourit à la question de Raïssa. Il lui faisait penser à un enfant gâté par la vie, pas juste sa famille. Il tue, il vole, il torture et, une fois qu'il se lasse de cela, il s'en débarasse. Une fois qu'il a eu marre de la Russie, il est parti. C'était drôle en un sens. Raïssa lui faisait beaucoup penser à lui même.

"Nous sommes à mi-chemin environ... Avez-vous beaucoup voyagé mon cher? Un homme tel que vous doit avoir vu du pays."
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Раиса Маклаков Sam 28 Aoû - 17:18

'' Et bien, je ne suis pas tellement sortit de la Russie, quelques fois a cause de l'armée mais sinon je suis toujours resté a l'intérieur de notre grand empire. Mais ne pas être sortit de mon pays signifie pas que je n'aie pas voyagé, la Russie est tellement immense avec ses styles architecturaux infini et ses différents peuples qui l'habite. J'ai voyagé mais cela fait longtemps, dans les dernières années disons que j'étais plus occupé a faire autre chose que de voir des décors. Mais je pense que j'étais du pour un voyage en dehors de Russie, tuer des gens dans les ruelles des villes devient lassant, il faut changer un peu de... comment dire, de personne et avoir un peu de défi. En Russie c'était trop facile, tuer les pauvres, il y en a tellement qu'il suffit de tourner un coin de rue pour ne trouver cinq, en plus la police est corrompu et ne se mêle pas des problèmes des classes inférieurs. Ici, pour l'instant j'ai essayé de tuer une jeune fille et quelqu'un m'a empêché, c'est déjà un bon début... ''

Il s'arrêta un instant, regarda le paysage par la fenêtre, personne ne pouvait savoir a quoi Raïssa pensait a ce moment, il était tellement imprévisible dans ses actes et pensés... Il dit :

" L'Angleterre me semble rempli de mystère et je pense bien y rester un bon moment, peut-être... mais bon... j'ai bien hâte de voir le lieux dont vous m'avez parlez, peut-être après vous pourriez me conseiller une belle place ou il vende de la bonne alcool? ''
Раиса Маклаков
Раиса Маклаков

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Leonardt Silverkey Lun 30 Aoû - 12:31

"Mais bien entendu mon cher. Je vous ferai visiter, ainsi qu'aux autres nouveaux en ville, s'il y en a. Il faut connaitre notre terrain de jeux, vous devez bien être d'accord sur ce point avec moi non?" dit-il, un léger sourire au coins des lèvres alors qu'il disait cela. "Je crois que vous allez beacuoup vous entendre avec les autres membres des émergeants du néant."

Mais le trajet devenait long... Il commençait à s'ennuyer. Il pointa donc un doigt vers Raïssa, l'air de dire "une minute" et se mit à faire quelques petits gestes avec ses doigts en prononçant des mots incompréhensibles dans une langue que le russe n'avait jamais entendu. Puis, il fut parcourut d'une sensation bizzare et, quand il regarda par la fenêtre, ils étaient déjà rendu à la cathédrale.

L'étrange homme toussa du sang dans un mouchoir, puis, de son sourire mystérieux, l'invita à le suivre dans la cathédrale.
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Раиса Маклаков Sam 4 Sep - 12:01

Raïssa se demandait ce que Leonardt faisait et fut surpris lors de l'espèce secousse qu'il le parcouru, tellement qu'il pointa son arme vers l'homme dès qu'il pu. Mais l'homme ne semblait pas le menacer du tout, il le regardait même en souriant en l'invitant a aller dehors, et lorsque Raïssa vu ce qu'il y avait dehors il baissa son arme. La beauté du bâtiment n'avait rien de semblable a ceux construit en Russie, l'architecture était très différente des dômes orthodoxes, il adorait cette battisse. Il débarqua du véhicule et marcha au pied de la Cathédrale pour observer tout les détails. Il dit :

'' Et bien, je m'attendais pas à ca, très beau. Le protestantisme doit avoir beaucoup d'argent pour réussir a construire des choses qui égale presque ceux que l'on trouve en Russie. Malgré que la méthode de construction varie tout de même beaucoup. ''

Il suivit l'homme jusqu'à l'intérieur de la cathédrale...
Раиса Маклаков
Раиса Маклаков

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers une messe? Empty Re: Vers une messe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum