De par une sombre nuit... (ouvert à tous)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: De par une sombre nuit... (ouvert à tous)

Message  Raven Redgrave le Mer 6 Oct - 19:46

Raven ne broncha pas malgré que ses interlocuteurs ne se désistent. Leurs raisons étaient plus ou moins valables à son avis, mais elle n'insista pas.

La jeune noble s'inclina à son tour en retour des respects du jeune Stuart. Elle appréciait chez lui ce sens de la courtoisie et le salua à son tour.

"Bonsoir, M. de Stuart. À la semaine prochaine, en effet, et bonne nuit à vous aussi''


Elle fit de même pour Maria, la salua également. Elle hocha la tête à ses excuses, ce même signe de tête qu'elle donne à ses suivantes lorsqu'elles peuvent disposer. La suivant du regard, elle comprit tout de suite que son chemin s'en allait vers les rues délabrées, les ruelles, les fonds de quartier.

À présent seule, Raven parcourut le parc du regard. Que faire? Un peu déçue de n'avoir plus de projets pour la soirée, elle se mit en quête d'activités intéressantes...peut-être une visite à ce cher Damien?

''Voyons, voyons. Où était donc cette cathédrale?'' plaisanta-t-elle, comme s'interrogeant elle-même alors que sa vue aiguisée voyait déjà les tours pointues du lieu sacré.

Elle ne quittant pas des yeux le bâtiment, elle en prit la direction. Si le prêtre fou était sorti, elle trouverait une autre occupation, ce qui serait bien décevant. Mais elle tentait toujours sa chance et s'en allait tout bonnement vers ce lieu de damnation sans plus de soucis que si elle se rendait au marché.

(Vers la Cathédrale Saint-Damien du Dernier Recours)

_________________
avatar
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum