Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Promenade au centre ville (Ouvert)

3 participants

Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Alexander Faltum Jeu 1 Juil - 13:46

«C'est une belle journée.» C'était la première pensée qui me traversa l'esprit lorsque je mis les pieds dehors. Il était déjà 10h30 et je venais de me lever. Hier avais été une journée chargée, j'avais rejoins les Émergeant du néants, été réceptionner les drogues et les fonds que nous avions demander d'Italie et passer une partie de la nuit, à chasser des cobayes valable pour les jeux de ce soire. C'était plus dur qu'il n'y paraissait, car il fallait trouver des personnes asse résistante pour survivre un moment, sinon les invitées ne s'amusait pas et les paris était moins importants.

Mais aujourd'hui était une journées spéciale, car bien que j'étais arriver il y a déjà plus de deux mois, je n'avais pas encore eu le temps d'explorer la ville. J'avais du m'occuper de nombreuses taches pour que le restaurant de mon oncle "Ristoranti Faltum" devienne asse rentable pour nous permettre d'étendre nos activités, évidement je ne me suis pas occuper du restaurant en soit, mais seulement du sous-sol. Comme la clientèle devenais trop importante pour le sous-sol, j'avais pour mission aujourd'hui d'explorer la ville et de trouver un édifice dans un endroit tranquille que nous pourrions acheter pour y installer nos activités et stocker nos marchandises, bien que le sous-sol resterait utile comme salon VIP.

Je commença à marcher au hasard dans les rues et regarder plusieurs endroits possible, quand je me rendis compte que seul je ne trouverais pas l'endroit idéal. C'est alors qu'un bruit attira mon attention, deux enfants, visiblement des pauvres, étaient cacher dans une ruelle qui se finissait en cul-de-sac avec dans les mains une miche de pain. Un homme en colère les trouva et commença à les menacer, de leur couper la main. Y voyant une opportunité de prendre l'un de ses enfants comme guide, je m'approcha derrière l'homme sans me faire remarquer et dit d'un ton agacé:

«Qu'est ce qui se passe ici?»
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Gobelin Ven 2 Juil - 9:02

L'homme se retourna. Un gros bonhomme avec des favoris, de petites lunettes rondes, une chemise brune, des pantalons noirs et un tablier blanc tacheté de sang et divers autres couleurs. Visiblement épicier, il fulminait et tentait de prendre la miche de pain des mains des deux enfants.

"Que ce passe-t-il?! Mais c'est évident mon cher! Ne voyez vous pas que ces... ces... malfrats! Ces pestes! Ces canailles! Ces chipies m'ont volé du pain! S'ils n'ont pas l'argent pour avoir du pain, eh bien qu'ils mangent les rats!" dit-il, furieux. "Ne me dites pas que vous êtes l'un de ces bon samaritains qui aident la veuve et l'orphelins et les sauvent de situations du genre. Vous ne faites qu'empirer le problème mon gars!"

(C'est un gobelin, fais-en ce que tu veux.)
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Alexander Faltum Ven 2 Juil - 19:31

Lorsqu'il me demanda si j'étais un bon samaritain, je ne pu m'empêché de sourire. Dans ce monde où la seul chose qui pousse les personnes à avancer est l'égoïsme, dire que l'on aide les autres pour le simple fait d'aider les autres ne peu pas être plus qu'un mensonge irréaliste. je regarda de haut en bas l'homme devant moi et lui dit:

«Ne te méprend pas, je ne suis pas du genre à aider les autres pour rien, je me suis seulement dit que des enfants qui vivent dans la rue seraient de bons guides pour m'aider à trouver ce que je cherche. Ce n'est rien de plus qu'un échange de faveurs, je les aides, et ils m'aides. Évidement je ne les forcerais pas, s'ils ne veulent pas de mon marché je les laisseraient à vos bons soins, peu importes ce que cela inclus...»

Lorsque je dit cette dernière phrase, je regarda les enfants apeuré dans l'attente d'une réponse, empoignant subtilement le couteau dans mon veston, prêt à agir.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Gobelin Mar 6 Juil - 9:31

"Mon bon monsieur, je crois qu'en d'autres circonstances, nous nous entendrions à merveille. Mais ces pestes! Ces rebuts m'ont volé du pain! Justice ce doit d'être rendue, que cela leur plaise ou non! c'est un concept qu'ils auront à apprendre bien assez tôt, et je compte bien le leur inculquer!"

"S'il vous plaît monsieur!On voulait juste manger. Il fait froid et on a faim!" dirent les deux jeunes enfants, en chœur, en utilisant presque les mêmes termes.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Capac Mar 6 Juil - 23:21

C'est plus ou moins à ce moment que Capac sortie de l'épicerie pas trop loin portant dans ses bras plusieurs baguettes de pains, du fromage, des tomates ainsi que quelques boissons. Ainsi paqueter, il ressemblait à une bête de cirque et ses tatouages sinistres ne faisaient qu'empirer la situation.

Pour l'épicier, une seule chose était certaine: cet homme venait de sortir de l'épicerie avec de la nourriture pour 3 jours sans l'avoir payée. Décidement, ce n'était pas la journée du pauvre épicier...

Capac

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Gobelin Mer 7 Juil - 9:48

L'épicier détourna les yeux pour voir Capac sortir de l'épicerie, de SON épicerie, avec beaucoup de provisions, avec beaucoup de SES provisions et ce, sans payer. S'en était trop. Fulminant, rageant, il se dirigea vers l'étrange homme en lui criant dessus.

"VOUS! Lâchez cela tout de suite! Gendarmes! Gendarmes!" commença-t-il a crier à tue tête, tentant d'attirer l'attention d'un agent de police qui, avec un peu de chance, se baladait dans le coin. Malheureusement pour lui, ses appels n'étaient pas très concluants.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Alexander Faltum Jeu 8 Juil - 2:26

J'avais hésiter à tuer l'épicier, car je ne voulait pas faire fuir les enfants, mais il semblait qu'une autre fois j'avais été chanceux et l'épicier avait trouver une autre cible. Je m'approcha lentement des enfants pour ne pas leurs faire peur et je leurs expliqua mon marché:

«Vous devez connaitre la ville alors ce que je vais vous demander va surement être facile. J'aimerais que vous me guidiez à un grand bâtiment abandonner par exemple une ancienne école ou quelque chose dans le genre mais pas un théâtre. S'il y à eu des meurtres ou que c'est hantée c'est aussi acceptable. Si vous réussissez, je vous offre le souper dans un restaurent pour vous et jusqu'à 4 de vos amis et vais vous faire une proposition de travail à plus long terme.»

J'étais sincère et je leur proposait un marché que je me disait honnête. Après tout je me disait que je manquait de subalternes et je pourrais les recruter, au début pour faire des petites choses comme des livraisons de messages ou des filatures et éventuellement les former pour des postes plus spécifiques. En contrepartie je leurs donnerais un peu d'argent, les nourrirait, les protègerais et les logerais, probablement dans le bâtiment que je leur demandais de me trouver.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Capac Ven 9 Juil - 11:15

Capac se retourna vers le pauvre épicier qui venait vers lui.

"Il n'y avait personne dans la boutique je me suis donc servis. J'ai besoin de cette nourriture monsieur."

La voix de Capac était calme, morrose, sombre....comme venu d'une autre dimmension. Son regard était vide et menaçant, sans parler du tatouage dans son visage qui ne faisait qu'augmenter l'effet dramatique de la situation.

Capac

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Gobelin Mer 14 Juil - 16:27

L'épicier attrappa une baguette des bras de Capac et lui dit, en le fixant droit dans les yeux: "Si j'avais voulu employer des gens du cirque, j'aurais demandé à mon beau-frère! Remettez ces provisions où vous les avez prises et partez! Et je ne veux plus jamais vous voir!"

---

Les enfants regardèrent la scène, puis l'homme, puis la scène se déroulant avant de se regarder l'un-l'autre en réflexion. Ils y pensèrent quelques secondes avant de dire: "Pourquoi un bâtiment comme ça?"
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Alexander Faltum Mer 14 Juil - 21:55

Lorsque j'entendis leur question, mes yeux s'illuminèrent et un sourire sincère orna alors mon visage. Je m'approcha d'eux et posa un genou par terre pour me placer à leur hauteur et pouvoir les regarder dans les yeux.

«C'est un secret, mais comme vous avez eu l'intelligence de demander et que ça pourrait vous concerner je vais vous faire une bref résumé. À la base, ma fiancée m'avais demander de trouver un endroit où nous pourrions ranger nos marchandises en surplus pour étendre nos activités, mais j'ai un projet plus ambitieux. J'ai remarquer lors des dernières semaines qu'il y avait beaucoup d'enfants qui comme vous vivent dans la rue par malchance ou destin sans possibilités de réaliser leur potentiel, utilisant toutes leurs forces pour survivre et j'y est vu une opportunité. Je compte ouvrir un internat, un établissement où des personnes sans argents pourraient vivre et choisir leur futur, en contrepartie lors de leur graduation, ils travaillerais pour moi dans le domaine qu'ils ont étudié. Évidement ce ne sont que les grandes lignes et ne concerne que le bâtiment que je vous demande de me trouver, si vous voulez en savoir plus, nous pourrons en reparler avec vos amis lors de notre soupé, si vous acceptez bien sur.»
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Gobelin Lun 30 Aoû - 12:45

Les enfants firent de grands hochements de tête en regardant le mafieu et pointèrent une direction. "Suivez nous, on connais un beau grand bâtiment pour ça." dirent-ils avec un grand sourire heureux, voyant cette chasse au building comme un jeu, préservés de toutes les horreurs du monde par leur innocence.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Alexander Faltum Mer 8 Sep - 12:59

j'esquissa un grand sourire et les suivent, après tout s'ils avaient déjà un bâtiment convenable, j'aurais surement le reste de la journée pour relaxer et en apprendre plus sur les orphelins, mes futures subalterne.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au centre ville (Ouvert) Empty Re: Promenade au centre ville (Ouvert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum